Les Bastides - Filiale du Groupe Maisons France Confort

http://www.lesbastides-trabeco.fr Date de création : 1996

Depuis sa création, la société dirigée par Franck Mourey et son épouse Catherine, s’est spécialisée dans la construction personnalisée. La configuration du foncier a formé les dirigeants et les collaborateurs aux structures complexes et parasismiques.

La taille familiale de l’entreprise a facilité les liens privilégiés avec les artisans locaux et a assuré une réputation de sérieux et de qualité, d'ailleurs la relève sera assurée par le fils de Franck et Catherine, Vincent Mourey.

Le rapprochement avec l’enseigne nationale Trabeco en 1997 a permis une montée en gamme et le portefeuille de 400 villas construites sur le département des Alpes-Maritimes développe un relationnel efficace.

A ce jour, deux techniciens assurent un suivi de qualité sur une quarantaine de villas à l'année. Trois agents commerciaux et un dessinateur accompagnent l’architecte pour répondre aux demande des clients et assurer la personnalisation des projets.

En 2013, Les Bastides ont obtenu une médaille de bronze à Malte en technologies et performances sur une villa prototype réalisée sur les Plans de Carros en Energie Positive RT2020.

Le chiffre d’affaires est en constante progression, l’intégration au Groupe Maisons France Confort assure une bonne perspective d’avenir et a déjà permis de développer l'enseigne Maisons Balency sur les Alpes Maritimes. 

SÉLECTIONNEZ VOTRE DÉPARTEMENT
Sélectionnez votre projet de construction Constructeurs maisons AveyronConstructeurs maisons CantalConstructeurs maisons CorrèzeConstructeurs maisons LotConstructeurs maisons Puy-de-Dôme